Catégorie : La vie là bas…

La famille au Canada

Cette semaine mes parents sont venus rendre visite à leur 2 filles au Canada 🙂 Dans un 1er temps nous nous sommes retrouvés à Toronto ou vit ma sœur, on fêter ces 23 ans : Grâce à Alexis nous avons

Road Trip

Nous sommes en pleins préparation de notre Road Trip, nous avons réservé les billets d’avion et de bus. Et l’itineraire est défini.  Nous avons réservé plus de la moitié des hôtels. Ça prend beaucoup de temps mais on ne va

Ski à Bromont

Samedi dernier nous avons été faire du ski à Bromont avec Vincent. Nous avons passé  une bonne journée. Bromont est une station très sympa avec pas mal de piste, bien sur rien à avoir avec les Alpes, mais vu notre

Steph et Alex au Quebec

Ce week end ma soeur et Alexis qui sont maintenant à Toronto sont venus passer quelques jours à Montreal. Samedi nous sommes allés à Valcartier: Le lendemain nous avons visité Quebec Ensuite nous avons été à l’hotel de glace. C’est

Red bull crashed Ice de Quebec

Samedi nous avons bravé le froid polaire et sommes allés à Québec avec nos copains Celine et Vincent pour assister au Red Bull crashed Ice. Sur la route de Québec nous nous sommes arrêté manger au célèbre restaurant le

Habs vs Maple Leaf

Eh oui!!! On a enfin été voir un match des Canadiens au centre Bell. Vincent à reussi à nous trouver des billets pour le match des Canadiens contre les Maple Leaf de Toronto. Pour vous donner une idée c’est

Samedi à Valcartier

Il y a 15jours, nous sommes allés à Valcartier avec Celine, Vincent et Pierre Mi Comme d’hab on s’est bien amusé, malgré le froid. Il faisait vraiment très froid mais nous étions bien couvert. Quelques photos :