Acheter de la sauce Jack Daniel’s en France

Étant moi-même fan des sauces Jack Daniel’s, j’ai cherché à en acheter en France.

Malheureusement, cette sauce, comme beaucoup d’autres produits des USA, n’est pas importée par les grosses chaines de supermarchés. Il faut donc soit connaitre une petite épicerie qui en propose, soit acheter en ligne

Achat en ligne de sauce

Pour les achats en ligne, il existe plusieurs sites, mais attention aux frais de port qui font vite grimper la note. Voici pour ce produit en particulier, quelques sites permettant d’en avoir chez soi. Afin de réduire les frais de port, j’ai simulé l’achat de 4 bouteilles de 539ml de sauce Jack Daniel’s no 7.

  • MyLittleAmerica permet d’acheter, frais de port compris, à 29,05 euros
  • MyAmericanMarket est à 29,17 euros tout compris
  • Chez DelicesUS.com, c’est beaucoup plus cher (7 euros la bouteille hors frais de port donc surement vers 35-38 euros les 4 avec frais), mais les frais de port sont offerts à partir de 49 euros d’achats.

L’avantage de ces trois sites est qu’ils sont spécialisés sur l’épicerie américaine, donc ils ont du stock, des délais de livraison rapide, l’habitude de bien expliquer les produits, du choix..

Cela permet d’accéder à des marques comme Heinz, A&W, French, Hershey’s, les bières Coors… dont les produits sont pas ou peu disponibles en France.

Il existe beaucoup d’autres sites, soit plus chers, soit n’ayant pas cette sauce en stock. En tout cas, la niche est prise, trop tard pour lancer ce genre de site e-commerce.

En magasin

Là c’est dur de connaitre..Les HD Diner (surtout à Paris) vendent certains produits et permettent de les consommer en restaurant, ils ont aussi le site PlanetFifities qui est plus cher

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *