Hotels, jours 3-4,

 

Le “motour” (waouh j’ai inventé un mot pour road trip ou voyage motorisé) continue et nous avons passé une super journée à la Nouvelle-Orléans, Angy en dira surement plus à ce sujet 🙂

Revenons sur le hôtels. Le Sleep Inn Brooklyn a effectivement un bon rapport qualité-prix pour dormir. Mais il faut vouloir QUE dormir. Le petit déj est pas top, l’internet ramouille (enfin on va pas se plaindre, c’est gratos), et surtout les propriétaires ont l’air de débile mentaux. L’hôtel est bien car il vient d’être ouvert, il y a moins d’1 an, mais en voyant les femmes de ménages discuter et vous regarder d’un air débile, on a peur pour la suite… Le matin de notre départ l’ascenseur était en panne, il y avait plein de débiles (ils doivent tous être cousins consanguins c’est pas possible) qui nous disaient que ca allait être réparé mais ils ne faisaient que palabrer ou prendre des pauses…

Heureusement qu’on dormait pas la finalement pour le dernier soir sinon on aurait stressé pour samedi matin et le départ vers l’aéroport.

J3 – Clarion Hôtel.

On a fait nos warriors en revenant à l’hôtel en bus le soir. On est fans de prendre le bus dans le Queens, faut croire 🙂 ca s’est bien passé, mais il a plu à verses une bonne partie de Vendredi. L’hôtel en lui-même est correct, mais il ne vaut pas son prix ! Il est un peu défraichi dans les chambres (SDB toute petite avec simple vitrage et mauvaise isolation). Déjà au prix de 113 US TTC qu’on a payé c’est super cher, alors ne payez jamais le prix normal (environ 200) vous seriez très décus !
Prix : 2* (heureusement que c’était une promo)
Chambre: 2*
Emplacement : 3* (pas trop loin de Manhattan mais faut prendre le bus, par contre proche de l’aéroport, nickel pour nous avec la navette gratuite)

Avion – J4 – Delta Airlines

La Guardia est vraiment un aéroport merdique. Je comprend mieux maintenant pourquoi c’est celui du monde (ou des US je sais plus) qui a le plus fort taux de retards. Il est complètement sous dimensionné, des queues de voyageurs se croisent partout, sans barrières pour t’orienter, pas assez de sièges dans les salles d’attentes, etc… Et les avions Delta sont pourris. Enfin, pas pires que American quand même…

J4 – Motel 8 New Orleans

Ok, l’emplacement a l’air vraiment craignos, mais quand on est dans une des villes les plus dangereuses des US, on fait pas trop la fine bouche. Le parking est surveillé have a peek at this web-site.. chambre correcte pour un motel.. mais bon le prix est un peu cher (ici les hôtels abusent car ils savent que c’est plein de touristes). Quand même content du choix… à confirmer demain matin

Voilà, c’était les conseils de l’oncle Tom….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *