Séraphin est un crétin, mais il n’est pas le seul

Dernier épisode en date dans la guerre du marketing viral, le site Séraphin est un crétin, que je ne lierai pas pour ne pas leur faire de la pub.
J’ai cliqué sur une bannière de pub en me disant qu’il y aurait peut être des vidéos rigolotes. Première déception, il n’y a que deux vidéos, et elles ne sont pas drôles du tout, Mickael Young ou Eric & Ramzy font presque mieux…
En plus la tête de débile du jeune me rappelle un peu l’acteur dans le clip de la pub pour Bagoo de la Poste qui passait à la télé (mais qui elle était plutôt bien vue)
De toute façon, nous savons que seules des grosses sociétés ont l’argent nécessaire pour s’acheter des sites, du flash et des vidéos pour du marketing.
 
Ayant la flemme de mener mon enquête, j’ai cherché sur le net qui est ce crétin de Séraphin, et la réponse n’a pas été longue à trouver: http://seraphin-le-cretin.blogspot.com/
 
Les Pages jaunes.. Il y avait leur pubs débiles pour les annuaires, que j’appelerai des "pubs x" dans le sens où elles ne vantent pas la qualité d’un produit, ne sont pas humoristiques ni créatives…
Elles se content d’utiliser les plus bas instincts de l’homme (les plaisirs de boite de nuit et de sexe sont évoqués à demi mots par les pubs). Wow ca c’est du grand marketing. Je me demande combien de milliers d’euros cette pub nous aura couté (le prix du marketing étant toujours répercuté aux utilisateurs finaux), cher en tout cas pour déduire que le q fait vendre à condition d’être soft.. bravo !!!!
 
Maintenant il y a de nouvelles pubs débiles. Qu’ils ne comptent pas sur moi pour participer à leur marketing à deux balles, et encore moins pour utiliser leur service d’annuaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *