Soirée Vodka!!!

Hier soir avec les copains Quebec, on s’est fait une petite soirée vodka 🙂

On commençait à en avoir marre de la bière, donc nous avons eu l’idée de passer à la vodka. En début de semaine on avait fait des bouteilles de vodka en ajoutant des fraises tagada, des dragibus, du chamallow et des bouteilles de coca :

P1020573 P1020575

Le résultat :  le meilleur c’est la vodka Tagada, suivi de près de la dragibus mais le chamallow c’est pas terrible.

Après quelques verres, eh oui il fallait bien tester tous les parfums, nous avons joué à cerebrale academy à la Wii, c’était bien le fun. Ça a confirmé ce que je pensais, c’est moi qui a le cerveau le plus lourd 🙂

On a aussi fait un sprint cerebrale en couple et là c’est Celine et Vincent les meilleurs!!

P1020577P1020578P1020587

Après avoir bu 1l5 de vodka, nous étions très forme, et nous avons continué la soirée jusqu’à 3h du mat.

P1020579P1020581    

Pour ceux qui sont déjà venu chez nous, vous comprendrez que le départ des copains a été difficile car il y a 2 escaliers à descendre,  mais tout le monde est arrivé chez lui, et aujourd’hui on a un peu mal aux cheveux.

 

Le bilan, c’était vraiment une très bonne soirée, on a bien rigolé, la prochaine fois on remet ça mais avec du rhum :-))

Voila un petit film qui résume assez bien la soirée :

 

Ce matin en nous réveillant, nous avons eu la bonne surprise de voir que nous n’avions plus d’électricité, Hydro Quebec a décidé de faire des réparations le dimanche. Nous avons vite compris le problème  car en nous levant, nous avons vu un technicien en face de chez nous, entrain de travailler sur les câbles :

P1020588P1020589

Nous avons donc téléphoné à Hydro Quebec pour avoir un peu plus d’info et on nous a répondu que nous n’aurions pas d’électricité avant 17H 🙁

Heureusement vers 12h l’électricité est revenu, nous pouvons donc comater devant la télé cet aprem 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *