Entre San Antonio et Dallas

Hier, nous sommes arrivés tard à l’hotel donc nous n’avons pas pu mettre nos photos en ligne.

Nous avons rien vu de très intéressent hier, nous sommes partis de San Antonio en direction de Dallas. Nous nous sommes arrêtés à Fredericksburg, cette ville est indiqué comme une ville à ne pas louper dans le livre « les 1000 lieux qu’il faut avoir vu dans sa vie”, franchement je ne vois pas trop ce qu’il y a d’extraordinaire, c’est une toute petite ville avec des magasins d’antiquités et de souvenirs :

P1010033P1010034

Ensuite nous avons repris la route vers Dallas et nous avons fait du shopping dans un mall de magasins d’entrepôt.

Nous avions que 400km à faire nous avons eu les bouchons à Austin et après des travaux, nous avons presque perdu 2h!!!

Hier pour l’anniv de Tom nous avons été dans un resto “Texas Roadhouse”, la coutume est de jeter les coques des cacahuète par terre, ca fait bizarre au début 🙂

Dans tout le resto il y a des barriques de cacahuètes et un sceau sur chaque table. Mais sinon nous avons super bien mangé, comme d’hab même en prenant un des plats les plus petits de la carte, nous avons trop mangé. Au Texas, on voit quand même une différence, tout est plus gros, le plus frappant c’est les boissons, dans n’importe quel fadt food la boisson de base c’est 80cl et la boisson enfant 35cl soit la taille du menu régulier en France. Forcement ca se ressent dans la population et on voit un max d’obese bien plus que a New York.

Aujourd’hui on reste à Dallas, on va visiter la ville. Peut être allons nous rencontrer JR    MDR

2 réflexions au sujet de « Entre San Antonio et Dallas »

  1. Bon anniv’ Tom !!!

    La lecture de votre séjour laisse rêveur et donne vraiment envie de retourner aux States…

    Vivement que l’on vous voit pour que vous nous racontiez en détail et que vous nous montriez toutes les photos !!! J’ai hâte !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *