Bastardises de SSII

 Je râle contre les arnaqueurs de salaire qui règnent dans les SSII

Afin de préserver l’anonymat, ma boite de prestation actuelle (à laquelle je n’en veux pas, toutes les SSII font pareil !!) sera nommée « 1 » et la boite de mon ancienne mission, « 2 ».



« 1 »commence vraiment à me lourder à essayer de me carroter du fric. Ce matin encore un appel genre: « tel jour t’as pris ta demi journée ? » (le jour ou je suis parti de « 2 ») alors je dis non, je suis resté chez « 2 » jusque près de 15h et apres je suis passé au siège de « 1 » jusque vers 16h à me faire sermonner par mon commercial donc c’est pas vraiment une demi journée!! J’étais pas chez moi avant 5h je pense !!

Ils voudraient me carroter la demi journée alors qu’ils ont meme pas les c… de dire à mon boss de « 2 » que c’est un gros con et que une journée commencée est due en entier surtout si on a passé le midi ??

Vu que ce boss de « 2 » a décidé de me congédier en pleine après midi, pour une histoire sur laquelle je reviendrai ultérieurement.

c’est sur que si « 2 » veut les arnaquer et que « 1 » fait des courbettes pour placer encore des pauvres gens avec ce con, et que du coup ils essayent de me faire payer cette demi journee qu’ils ont pas pu facturer.. bah je vais pas être content!!


Comme ca s’ajoute au fait d’avoir des frais payés avec un mois de retard, et des tentatives de t’obliger à poser des jours pendant les intercontrats…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *